Jean-Bernard Falco, entre au Board du Club by THCC 2021-2022

Jean-Bernard Falco, Président de Centaurus Hospitality Management rejoint le Board du Club Hôtelier international THCC


« Le secteur de l’industrie du tourisme est le 1er secteur d’activité en France, il représente 8% de notre PIB (200 milliards de valeur ajoutée), il est le 1er employeur français, il est celui qui fait rayonner le pavillon de la France à l’étranger avec 100 millions de visiteurs à venir et un objectif de 130 millions à horizon 2030 ; faisons le savoir, haut et fort, soyons fiers de notre secteur, soyons fiers de nos collaborateurs et de ce que nous produisons pour la France, 24h/24, 365 jours par an ». Jean-Bernard Falco


Jean-Bernard Falco fonde en 2005, Centaurus Hospitality Management (ex Paris Inn Group),

la société de gestion hôtelière du groupe Centaurus, aux côtés de son épouse, Céline Falco, issue d’une famille de quatre générations d’hôteliers.

Juge aux Tribunaux de Commerce de Bobigny et de Paris de 2009 à 2013, Jean-Bernard Falco est nommé, en novembre 2014, « Fédérateur de la famille Tourisme à l’export » par Laurent Fabius, Ministre des Affaires Étrangères et du Développement International. En juin 2015, il crée l’Association pour un Hébergement et un Tourisme Professionnels (AHTOP). En novembre 2019, persuadé que le sport en entreprise est un volet social et sociétal d’avenir, il crée Spart, la première société à mission sportive en France dont la raison d’être est la promotion de l’Activité Physique et Sportive, organisant des défis sportifs digitaux et physiques en entreprise.

En janvier 2021, il est nommé Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur par décret officiel du Président, Emmanuel Macron.


Bienvenue à cette personnalité incontournable de l'hôtellerie Française mais aussi internationale.



25 vues0 commentaire